Renouveler votre affiliation

Merci de renouveler votre affiliation au PTB. Nous sommes contents de vous compter parmi nous l’an prochain. Ensemble nous sommes plus forts pour construire une société à la mesure des gens.

Nos formules

Payer votre affiliation par domiciliation est plus simple à la fois pour nous et pour vous. Cliquez ici si vous préférez tout de même payer par virement en ligne. Nous vous demandons €4 de frais administratifs.

Mes coordonnées
Coordonnées du (de la) conjoint(e)
Votre mandat de domiciliation européenne
Ex: BE92 0015 2610 3323 of BE92001526103323.

En signant ce formulaire de mandat, je donne l'autorisation au PTB d'envoyer des instructions à ma banque pour débiter mon compte et j'autorise ma banque à retirer cette somme de mon compte conformément aux instructions du PTB.

Je suis informé de pouvoir être remboursé et cela aux conditions d'enregistrement de mon contrat auprès de ma banque. Je dois soumettre ma demande de remboursement dans les 8 semaines suivant la date à laquelle le montant a été débité de mon compte. Je peux cesser ou modifier cette domicilation à tout moment par lettre au PTB, Bd. Lemonnier 171, 1000 Bruxelles, ou par e-mail à membres@ptb.be. Je suis informé que mes données sont consignées dans la banque de données du PTB afin de me tenir au courant des publications et activités du PTB. J'ai le droit de les réclamer etn au besoin, de les modifier.

Identification du bénéficiaire:

  • PTB, Bd. Lemonnier 171, 1000 Bruxelles
  • BE92 0015 2610 3323, BIC GEBABEBB
  • Creditor ID: BE59PX-S008D000000495
Informations facultatives
Vos données de contact sont reprises dans la base de données du PTB afin de vous tenir au courant des publications et activités du PTB, selon vos centres d'intérêts. Vos données ne seront pas transmises à un tiers. Vous avez le droit de réclamer vos données, de les faire corriger ou effacer. Adressez vos questions par mail ou lettre au ptb@ptb.be,  PTB, boulevard M. Lemonnier 171, 1000 Bruxelles. En savoir plus sur la politique de confidentialité du PTB.